Découvrez le Restaurant de quartier à Lille, Lambersart

Une atmosphère conviviale

Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, conformément à la tradition des gens du Nord, le restaurant de quartier Chez Mon Cousin, à Lambersart, vous invite à déguster des plats de qualité.

Place à la diversité des saveurs avec des plats du jour qui changent toutes les semaines.

Ce restaurant de quartier à l’atmosphère intimiste et bon enfant, vous convie à renouer avec une cuisine généreuse, qui fait la part belle au mijoté et au grillé. Un lieu qui fait honneur à l’esprit grignotage dans un esprit bistrot, une ambiance cosy avec un service décontracté qui saura vous mettre à l’aise immédiatement.

Une cuisine généreuse

Dans un esprit familial, ces plats qui réchauffent le cœur et l’âme se partagent à plusieurs, autour d’une bonne bouteille de vin qui délie les langues. Des plats de tradition, authentiques et simples, à l’instar de la côte de cochon, du veau aux morilles, d’un onglet accompagné de délicieuses frites…

Côté desserts, c’est une apothéose gourmande qui vous attend en bouche pour d’intenses moments épicuriens : L’île flottante, les Babas à Partager, le Paris-Brest ainsi que d’autres douceurs de saison, autant de fééries sucrées qui enchanteront vos papilles. Chaleur dans l’assiette et chaleur humaine font bon ménage « Chez Mon Cousin ».